Le guide de votre bien-être à domicile

Apithérapie

Question-Réponse

acouphènes



J'ai des acouphènes et il y a 2ans j'ai subi toutes sortes de médications sans aucune amélioration, comprimés gouttes, acupuncture. Mon bilan est normal soit IRM ou PEA ou audiogramme ou analyses sanguines. Au début j'entendais un bruit trop bas à l'oreille gauche il s'augmentait avec le temps, 5 mois après j'entendais ce bruit dans les 2 oreilles, ce son ressemble à un soufflement d'une cocote minute malheureusement ce son est permanent 24h sur 24 et s'augmente quand je fais des efforts physiques comme du foot. Je souffrais d'une allergie et un asthme rhinite pendant environ 6 ans mais après traitement ça va très bien. Y-a-t-il de traitement efficace pour mes acouphènes et est-ce que l'apithérapie est conseillée pour mon cas ?

L’apithérapie traite en effet les acouphènes. Le traitement s’accompagne souvent par l’utilisation de baume ou de crème à base de cire. Et en ce qui concerne les différentes alternatives pour en finir avec les acouphènes, nous vous conseillons de consulter notre page dédiée à cela : http://acouphene.confort-domicile.com/

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web